Avenie Du Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

3 participants

Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  The Watery Jeu 30 Juil - 10:13

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00001180/final-fantasy-fables-chocobo-s-dungeon-prelude.htm
Comme ce n'est pas une vidéo DailyMotion ou Youtube je nepux que vous mettre le lien.

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Ccbdwi064 N'est-il pas adorable? C'est l'oiseau le plus mignon d'Ivalice, c'est le Chocobo! Et il est le héros de Chocobo Dungeon!
Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Ccbdwi00a
Editeur : Square Enix
Dévelloppeur : Square Enix
Type de jeu : Donjon
Sorties :
France : 7 Novembre 2008
Etats-Unis : 8 Juin 2008
Japon : 13 Décembre 2007
Classement : 7ans et +
Multijoueur : Les Duels de Cartes Pop-Up
Descriptif :
Ce jeu de Square Enix est plein de nouveautés après le jeu DS : Final Fantasy Fables : Chocobo Tales où le joueur devait résoudre les mini-jeux pour continuer l'aventure. Tales était plus destinés pour les plus petits : agréable à regarder, mini-jeux rigolos, cartes enfantines, prise en main facile, jeu facile... Dungeon est plus destiné pour les grands. Plus compliqué, plus dur, même s'il vous paraît facile au début, la difficulté s'accrue jusqu'à devenir extrêmement compliquée! Cependant, Dungeon a une grande innovation : tous les personnages ont leur voix propre. C'est rare dans un jeu vidéo... Sauf qu'elle est en anglais. Tous les personnages parlent mais en anglais. Vous ne pouvez pas non plus renommer votre personnage, qui se nommera Chocobo. Orignal, très original... Le mode multi est cependant plus restreint que sur Tales. Dans Tales, on pouvait faire des duels de cartes avec ses amis, les échanger, ou alors quand on en avait marre des cartes, essayer des mini-jeux rigolos... Dans Dungeon le seul multi est un duel de cartes qui ressemble exactement à la version DS. Assez décevant si on a joué à Tales.
Mais le gameplay, hein? On en parle du gameplay? Eh bien parlons-en. D'abord, un résumé de l'histoire sinon vous ne pourrez pas comprendre.
"Chocobo et son ami Cid sont envoyés par une magie mystérieuse dans la ville de Temperdu, où chaque habitant perd la mémoire à chaque fois que le clocher sonne. Chocobo, Shirma et Raffaello, un mystérieux bébé tombé du ciel, doivent sauver ces gens de l'oubli afin de ramener les secrets à la surface..."
Voilà. En fait, quand un habitant perd la mémoire, un trou noir se trouve au dessus de sa tête. Chocobo y rentre, et il se retrouve dans un "donjon des souvenirs", où il doit retrouver la pièce manquante des souvenirs (réprésentés par une pièce de puzzle), ou alors Chocobo peut rentrer das un donjon comme les "Forges Fuego", qui renferme le terrible boss Phénix...Les connaisseurs de Pokémon : Donjon Mystère retrouveront exactement le même gameplay dans ce jeu. Etage par étage, des monstres et des cases. L'éternelle jauge de PV, qui varie suivant votre job (pour plus d'infos sur les jobs, rendez vous plus bas) ou selon le donjon (certains ne vous laisseront qu'un PV d'entrée!), la jauge de magie, PS, qui vous permet d'utiliser des techniques (rendez-vous plus bas à la parte job), et la jauge de faim qui apparaissait aussi dans Donjon Mystère. Chocobo peut s'équiper de serres, de selles et de colliers mais peut équiper un objet maudit qui peut lui faire des effets négatifs. Des pièges, des escaliers et un boss à chaque fin de donjon. La rrroutine habituelle, koâ.
Chocobo Dungeon jouit d'un magnifique graphisme ni trop enfant ni trop réel, et est coupé de cinématiques magnifique qui utilisent bien le moteur 3D de la Wii. Après des donjons éreintants, on a bien envie de se reposer. Chocobo peut s'adonner à la cultivation de fleurs, qu'il pourra utiliser dans un donjon, ou pêcher. Si vous voulez vraiment pêcher sur la Wii, je vous conseille Zelda Twilight Princess, car dans Dungeon vous aurez juste à regarder Chocobo tirer...
Jobs
Après avoir sauvé de l'oubli le Pasteur Roche et avoir récupéré des souvenirs de job, à l'entrée de chaque donjon vous pourrez changer de job! Vous pouvez devenir Chevalier, Mage Blanc, Mage Noir, Voleur ou être simplement Naturel... Chaque Job a ses techniques propres, et vous en gagnez d'autres en récoltant les Points de Job laissés par les ennemis.

Bref, un jeu aux graphismes sublimes, à la bande-son remixée et originale, une durée de vie très longue mais un mode multi assez pauvre... Ce n'est pas THE jeu OF THE siècle mais il vaut le détour...


Dernière édition par The Watery le Jeu 17 Sep - 16:27, édité 1 fois
The Watery
The Watery

Messages : 1293
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi !

http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  ♥ Superbus Addict ♥ Jeu 30 Juil - 12:05

J'ai longtemps ésité de l'acheter pour mon Noêl de l'an dernier mais je me suis rétracté.
Peut-être pour plus tard.

En attendant le petit possin et super mignon I love you .
Et les vidéos que j'ai vus sont exellante.
♥ Superbus Addict ♥
♥ Superbus Addict ♥
Admin

Messages : 690
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : Pommé dans un quoi pommé d'un pays pommé.

https://adjv-forumdepro.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  The Watery Jeu 30 Juil - 12:15

C'est vrai qu'il est bien ce jeu ^^
The Watery
The Watery

Messages : 1293
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi !

http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  Giovani Aditore Sam 17 Oct - 20:49

Bof le jeu
voila un arcticle...! Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Icon_biggrin
il faudrat demander a théo de battre axel en arcticle...pour qu'il poste un peut... Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Icon_biggrin
Giovani Aditore
Giovani Aditore

Messages : 1017
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 114
Localisation : A Milan

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  The Watery Dim 18 Oct - 9:21

Théo fait de bons articles?
The Watery
The Watery

Messages : 1293
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi !

http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  Giovani Aditore Dim 18 Oct - 10:05

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Icon_biggrin non mais au mois il serait peut ètre a 30 messages!lol Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Icon_biggrin
Giovani Aditore
Giovani Aditore

Messages : 1017
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 114
Localisation : A Milan

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  The Watery Dim 18 Oct - 10:06

En parlant de mess t'es à 700 bravo!
The Watery
The Watery

Messages : 1293
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi !

http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon Empty Re: Final Fantasy Fables : Chocobo Dungeon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum