Avenie Du Jeu Vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Adventure of Mario and Link (en cours)

3 participants

Aller en bas

The Adventure of Mario and Link (en cours) Empty The Adventure of Mario and Link (en cours)

Message  Albanoreau Mer 30 Sep - 20:19

Bonjour ^^ bah le titre du topic a l'air explicite, il s'agira d'un jeu mélangeant l'univers de Mario et de Zelda.

Support : Wii
Éditeur : Nintendo
Prix : environ 55 euros

Je ne suis pas sûr qu'il ait fallu que je mette dans cette section mais comme ça mélange deux univers.

Alors je vais vous expliquer le scénario...

Mario rencontre un miroir magique mais pas de bon augure. Le miroir absorbe tout l'univers de Mario. Tout. Même Bowser et Peach. Ce miroir l'emmène vers un monde inconnu... Hyrule.
Mario fait connaissance avec Link qui accepte de l'aider pour le renvoyer dans son monde. C'est une préoccupation pour Mario mais aussi pour les habitants d'Hyrule puisque Bowser a permi à Ganondorf de devenir à nouveau le maître d'Hyrule. Une terreur insoutenable s'implante dans le royaume. Vous gagnerez des étoiles de puissances et détruirez les boss de donjons pour remettre tout ça en ordre.

Alors voici comment fonctionne le jeu :
The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_arrow Hyrule est composée de régions à parcourir + la plaine d'Hyrule. La plaine d'Hyrule est le lieu où vous commencez votre aventure, et le point de rencontre entre toutes les régions.
The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_arrow Chaque région possède, au total, 13 étoiles et un donjon. Il y a quatre tri-épreuves par région et un donjon par région. Vous pouvez gagner des étoiles de puissance en réussissant des missions dans les tri-épreuves et en réussissant les donjons. Réussir un donjon vous donne également accès à la région suivante.
The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_arrow Vous ne pouvez accéder à une tri-épreuve dans une région que si vous avez assez d'étoiles de puissance pour essayer d'y remplir des missions. Par exemples, si le nombre d'étoiles nécessaires pour accéder à une tri-épreuve est 8 et que vous avez 5 étoiles, vous ne pouvez pas y accéder. À noter qu'il y a un nombre d'étoiles nécessaires pour accéder à un donjon également.

Il y a également d'autres choses que je vous dévoilerai plus tard ! The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_wink

The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_exclaim Les étapes de votre aventure The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_exclaim


Prologue : Mario et Link, reliés par le destin ?

Alors qu’il se promenait dehors, Mario trouve un mystérieux miroir. Il se regarde dedans et, alors qu’il allait rentrer au château, le miroir absorbe tout. Mario en premier. Puis il s’aperçoit que Peach, Bowser, des Toads… avaient également été aspirés. Même le château. Et Mario atterrit au milieu d’une plaine inconnue : la pleine d’Hyrule. Et Bowser et Peach sont éjectés vers un château : le château d’Hyrule. Et celui de la princesse Peach se place derrière celui d’Hyrule.

Tout à coup, le ciel devint noir, sombre et apparemment maléfique. Il devint également orageux. Un coup de tonnerre gronda et faillit toucher Mario. Au point d’impact, un cavalier maléfique apparut ; il chevauchait un cheval tout aussi maléfique.
C’est alors que le cavalier prit la parole après avoir ricané :
« Tu viens d’utiliser les pouvoirs maléfiques de ce miroir que j’ai fabriqué. Et sais-tu pourquoi j’ai fait ça ?
Parce que le Héros du Temps m’a encore vaincu.
Afin de me libérer de la prison de lumière où il m’a mis, j’ai créé ce miroir et je l’ai amené vers un autre monde pour que quelqu’un vienne à mon secours.
Et cela a porté ses fruits, puisque je suis libre de nouveau !
Celui qui m’a libéré, c’est une créature bipède lanceuse de flammes et munie d’une carapace piquante, et c’est apparemment ton ennemi de toujours…
BOWSER !
Moi, c’est Ganondorf. À deux, nous seront plus fort pour dominer Hyrule et la planète…
Vu que le Héros du Temps est certainement ici, je vais exécuter le premier acte solennel qui va déterminée l’entrée dans une nouvelle ère du chaos… Une faille ! »
Ganondorf jette une boule d’énergie maléfique sur Mario, et crée une faille très large. Si large que nul ne pourrait sauter pour atteindre l’autre côté.

À suivre...


Dernière édition par Albanoreau le Lun 2 Nov - 21:44, édité 3 fois
Albanoreau
Albanoreau

Messages : 26
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : en Aveyron.

Revenir en haut Aller en bas

The Adventure of Mario and Link (en cours) Empty Re: The Adventure of Mario and Link (en cours)

Message  The Watery Jeu 1 Oct - 17:51

AH AH AAAAH LOCK!!
Non je rigole!
Mélanger Mario et Link... C'est vrai que c'est original!
Ce sera quoi comme genre de jeux, compétition, RPG...?
The Watery
The Watery

Messages : 1293
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Devant mon ordi pardi !

http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Adventure of Mario and Link (en cours) Empty Re: The Adventure of Mario and Link (en cours)

Message  Giovani Aditore Jeu 1 Oct - 18:42

jeu de role, plate forme? The Adventure of Mario and Link (en cours) Icon_biggrin
Giovani Aditore
Giovani Aditore

Messages : 1017
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 114
Localisation : A Milan

Revenir en haut Aller en bas

The Adventure of Mario and Link (en cours) Empty Re: The Adventure of Mario and Link (en cours)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum